Partager sur facebook Partager sur twitter

CUSTARD COMPANIES acquiert SIADVISERS CONSULTING & SOLUTIONS

Mercredi 07 décembre 2022 à 11h28

Custard Companies est heureuse d'annoncer son expansion sur le marché canadien avec l'acquisition de SIAdvisers Consulting & Solutions, Inc., une société basée à Toronto et de sa filiale, Solutions de bureau.

Depuis près de 60 ans et avec plus de 250 sites d'experts aux États-Unis, Custard Insurance Adjusters, Inc. (CIA) jouit d'une réputation exceptionnelle dans la fourniture d'offres multilignes, avec un accent particulier sur les interventions d'urgence et les services généraux à l'industrie du transport.

En tant que fournisseur multiligne prospère, Custard continue d'élargir ses offres de services généraux, y compris les récentes améliorations dans le règlement des sinistres immobiliers, les services TPA ciblés via Riverwood Claims Management, Inc., et les services d'enquête et de surveillance des fraudes par l'acquisition de Specialty Group, Inc.

SIAdvisers (Strategic International Advisers) est une société à service complet, axée sur le client, développée pour les marchés londonien et domestique. Avec plus de 250 ans d'expérience collective, SIAdvisers a été formé avec pour mission de « relever la barre des efforts de récupération TPA, d'ajustement et de subrogation réussis grâce à un service et une expertise de pointe », c'est pourquoi Custard est si étroitement associé à SIA. Un service de qualité supérieure est notre objectif chez CIA.

L'équipe de professionnels de l'assurance expérimentés de SIAdvisers offre une connaissance approfondie du traitement des sinistres et a élargi au fil des ans ses capacités pour répondre aux divers besoins du marché, notamment les services de gestion des risques et d'inspection ainsi que les levés maritimes. SIAdvisers maximise les résultats en administrant efficacement les réclamations jusqu'à une résolution réussie.

Scott Francis , président et chef de la direction de SIAdvisers a déclaré : « La synergie entre nos organisations a été un facteur déterminant dans la décision d'être acquise par Custard. Cela nous permet de continuer à servir tous nos clients de la manière à laquelle ils sont habitués, tout en nous donnant la possibilité d'étendre ces services au Canada et sur le marché américain. Nous sommes ravis de voir ce que l'avenir réserve à SIA sous l'égide de Custard.

"Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de nous développer sur le marché canadien, en particulier avec des professionnels aussi talentueux et expérimentés que ceux de SIA", a déclaré le PDG de Custard, Charlie Peek . Peek déclare en outre : « L'expertise et les connaissances de SIA en matière de services d'ajustement, de subrogation et de TPA bénéficieront grandement à la CIA et à Riverwood Claims Management dans notre objectif de fournir des services de qualité supérieure à tous les clients. Nous nous réjouissons à l'idée d'un brillant avenir en tant qu'équipe.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter