Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CUBE AUTOMATION rachète des actifs d'OCEATEC

Mercredi 18 mars 2020 à 17h30

Cube Automation (Tracadie, NB) a annoncé l'acquisition des actifs d'Oceatec (La Pocatière, QC), une entreprise spécialisée dans la conception d'équipements automatisés pour l'industrie agroalimentaire et les fruits de mer.

«Cette acquisition permettra à notre entreprise d'accroître sa présence au Québec et d'offrir à ses clients de nouvelles technologies, a déclaré Roch Chiasson, président de Cube Automation. En ajoutant cette ancre au Québec, nous visons à mieux servir nos clients et à développer de nouveaux segments de marché »

Fondée il y a 25 ans, Cube Automation est le principal fournisseur de solutions d'automatisation pour l'industrie de transformation des fruits de mer dans l'Est du Canada. Déjà présente dans l'Est du Québec, l'entreprise offre également ses services à divers secteurs industriels, dont ceux liés à l'intégration des lignes de production, l'automatisation, la robotique et la mise en place de solutions Industrie 4.0.

Depuis 15 ans, Oceatec travaille dans la conception mécanique d'équipements automatisés, notamment pour la transformation de fruits de mer. Au fil des années, grâce au développement d'innovations de rupture, l'entreprise a acquis une position dominante dans les secteurs de la transformation des oursins et des concombres de mer.

«En nous joignant à l'équipe de Cube Automation, nous aurons accès à une expertise de pointe en automatisation et en programmation», explique Pierre Patenaude d'Oceatec. Pour nos clients au Québec, l'offre de services de Cube Automation ajoutera de la valeur au développement de technologies innovantes. solutions pour l'automatisation des processus industriels. »

En plus de ses bureaux à Tracadie et à Moncton, Cube Automation possède maintenant un espace d'affaires à La Pocatière, au Québec, dans les installations d'Oceatec, qui demeurent à la même adresse.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CUBE AUTOMATION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Négoce de machines-outils CA : 2.300k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fab / distribution de machines - outils" / en Canada
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication / distribution de machines ou outils CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Fab / distribution de machines - outils"