Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

COURTOIS LEBEL assiste la cession de VIVETIC à ACTICIA CONSEIL

Jeudi 05 octobre 2017 à 11h02 par COURTOIS LEBEL

Acticia Conseil a racheté Vivetic, l'un des pionniers du BPO et des centres d'appels à Madagascar.

Acticia Conseil, qui est une participation du fonds d’investissement Dzeta Conseil (Paris), est spécialisée dans la production de produits imprimés, le traitement de la donnée marketing et la gestion de processus d’externalisation.

Vivetic est un acteur historique de la Relation Client externalisée et du Business Process Outsourcing (BPO). Fondée en 1996, elle emploie plus de 1700 salariés et regroupe 4 sites de production.

La direction de Vivetic est reprise par Noëlle Costa, Présidente d’Acticia Conseil.

À propos de Vivetic :

Experte dans l’externalisation des métiers front et back office depuis 21 ans, implantée en France et dans l’Océan Indien, Vivetic accompagne aujourd’hui 150 clients de toutes tailles et issus de nombreux secteurs d’activité, dans la Gestion de leur Relation Clients multicanaux (appels, emails, sms, tchat), la production de contenus on & offline, le traitement et la saisie de données ainsi que la gestion électronique de documents. En alliant la technologie, des équipes spécialisées et une expérience forte en matière de gestion des processus métier, Vivetic propose à ses clients une large gamme de services externalisés en s’appuyant sur des infrastructures techniques, dédiées ou mutualisées.

La présidence est désormais assurée par Noëlle Costa, qui succède à Anne Laratte.

À propos d’Acticia Conseil :

Créée en 2010, Acticia Conseil est une agence conseil en marketing direct et en externalisation des processus métier. Elle emploie 30 personnes en région parisienne. Elle propose à ses clients une approche ROIste pour leur plan d’acquisition et de fidélisation client (BtoC). Elle les accompagne également dans leurs démarches d’externalisation de leur processus métier.

Les Cédants étaient conseillés par Me Dominique Dumas, Cabinet Courtois Lebel. Les acquéreurs étaient conseillés par Antoine Lemétais, Cabinet LMT.

Pour en savoir plus : https://courtois-lebel.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• COURTOIS LEBEL
Toute l'actualité de
• ACTICIA CONSEIL
• VIVETIC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de COURTOIS LEBEL
Contact :
Dominique DUMAS
Fiche complete
Corporate/M&A Private equity Digital et innovation / Nouvelles technologies Internet Assurance Banque et Bourse Conformité/regulatory Concurrence Contentieux Distribution Données personnelles Management package Marketing direct/consommation Outsourcing Propriéte intellectuelle Restructuring Social
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Recrutement et assistance technique dans les métiers de l'informatique CA : 300k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Conseil / Audit" / en Ile-de-France