Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

COOT lève 3.7 M€ et devient SHARE(D)

Lundi 14 septembre 2020 à 16h36

Après être devenu en 2 ans l'application indispensable des parents séparés, COOT s'étend à toutes les familles et devient Share(d), avec pour objectif d’accompagner plus d’un million d’utilisateurs d’ici la fin 2021.

Disponible dès septembre 2020, Share(d) permettra aux parents d'organiser plus sereinement la rentrée scolaire. Avec 60% des femmes et 52% des hommes qui considèrent qu'il faut veiller à mieux répartir les tâches pour limiter la charge mentale (source IPSOS) et près d’1 français sur 2 qui l’associe à la gestion, l’organisation et la planification constantes des tâches domestiques et parentales, Share(d) viendra soutenir et faciliter cette coparentalité, et plus encore ! Six applications en une pour limiter la charge mentale et simplifier les échanges familiaux

Qu’elles soient traditionnelles (71%), monoparentales (18%) ou recomposées (11%), Share(d) s’adapte à l’organisation de toutes les familles, de 7 à 77 ans ! Elle permet de responsabiliser tout le monde au quotidien et de libérer l’esprit (et l’agenda) des parents, mais aussi de simplifier et de sécuriser les échanges avec les autres membres de la famille, comme les grands-parents par exemple.

Véritable réseau social de la famille (sans les mauvais côtés !), l’application centralise l’agenda des parents et des enfants, une messagerie instantanée, les finances, les to do lists, les albums photo ou encore le partage d’informations sur un seul fil d’actualité pour ne rien rater !

Lancée en Juin 2018, COOT, l’application indispensable des parents séparés, devient Share(d), lève 3.7 millions d’euros et s’étend désormais à toute la famille.

Les objectifs sont les suivants :

- 1 millions d’utilisateurs à fin 2021.

- Développement de nouveaux services à forte valeur ajoutée, notamment des partenariats avec des sociétés de services à la personne (baby sitter, soutien scolaire…) / Le but est que Share(d) devienne un vrai centre familial où les parents pourront gérer tout ce qui concerne leur enfant. Il s’agit d’une application unique au monde en termes de fonctionnalités.

- Et enfin un développement international en Europe et aux US.

Véritable réseau social de la famille, l’application Share(d) centralise désormais :

- L’agenda des parents et des enfants,

- Une messagerie instantanée,

- Les finances,

- Les to do lists,

- Les albums photo,

- Le partage d’informations sur un seul fil d’actualité pour ne rien rater,

- Ou encore la possibilité d’une alerte de localisation de son enfant.

Tout cela avec une protection totale des données et aucune publicité !

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SHARE(D) ex COOT SOLUTIONS SAS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn