Partager sur facebook Partager sur twitter

Conseillée par ADVISIO CORPORATE FINANCE, la société EDIPOLES est reprise par HIP 888

par ADVISIO CORPORATE FINANCE

Fondée il y a 25 ans et détenue par Christine Macary et Daniel Rouïre à Alès (Gard), Edipoles est une ESN spécialisée en solutions cloud et d’infrastructures systèmes (réseaux, sauvegardes, hébergement, maintenance, sécurité, infogérance, audit, conseil) avec une forte expérience des solutions clients et une notoriété importante sur sa région.

HIP 888 est une société holding dirigée par Frédéric Thomas qui dispose d’une expérience de 25 ans en direction générale et développement commercial dans le domaine des services informatiques et de l’édition de logiciels.

En reprenant Edipoles, forte d’un chiffre d’affaire de 4 M€ en constante évolution et d’une vingtaine de collaborateurs, HIP 888 va accentuer son développement commercial tout en conservant le savoir-faire et les valeurs humaines propres à Edipoles, initiés et transmis par ses fondateurs.

Christine Macary et Daniel Rouïre, fondateurs d’Edipoles ont déclaré : « Tout le parcours avec Advisio Corporate Finance a été mené jusqu’à son terme avec professionnalisme, énergie et empathie. Advisio Corporate Finance a su être présent à tous les niveaux de nos interrogations ».

Advisio Corporate Finance a agi comme conseiller financier exclusif des actionnaires d’Edipoles.

Pour en savoir plus : http://www.advisiocf.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• SIGNADILE
Conseil du vendeur
• ADVISIO CORPORATE FINANCE
  LASSEN DE SAGO Maxime LASSEN DE SAGO
ADVISIO CORPORATE FINANCE
Toute l'actualité de
• 
• EDIPOLES
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de ADVISIO CORPORATE FINANCE
Contact :
Thierry CHARLET
Fiche complete
Spécialiste du rapprochement d'entreprises pour les PME/PMI, Advisio Corporate Finance conseille et accompagne les dirigeants et actionnaires de PME/PMI dans toutes leurs opérations de cession, transmission, acquisition d'entreprises, levées de fonds ou ouverture du capital et évaluation.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Conseil IT, gouvernance, cybersécurité, RGPD CA Max : 3.000k€
Les acheteurs du secteur "Société de Conseil"