Partager sur facebook Partager sur twitter

Conseillé par FINAÏVA, Sylvain CHEREL reprend la société ALPES DEIS

Lundi 02 août 2021 à 11h15 par FINAIVA

Créée en 1989 par Mr Philippe Monceyron et Michel Perrin, Alpes DEIS (Développement Electronique Informatique Système) est une entreprise d’ingénierie en informatique et en électronique. Située en Haute-Savoie, elle intervient dans les secteurs de l’automobile, de l’industrie, de l’électroménager et développe, produit et commercialise ses propres produits et solutions.

Sylvain Cherel, ingénieur télécom de formation, dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans l’ingénierie technologique. Suite à la reprise de la société en juin 2021, Sylvain Cherel souhaite poursuivre le développement notamment à l’international et accentuer la transformation digitale.
Finaïva a accompagné Sylvain Cherel sur l’ensemble du processus de reprise. Après avoir structurer l’opération et le montage financier, notre cabinet a obtenu 6 accords de crédit ce qui a permis au repreneur de choisir 3 établissements bancaires pour le financement de l’opération avec d’excellentes conditions de taux et de garanties.

Enfin, Finaïva a également sollicité des fonds d’investissement. Mermoz Participations et Hyperia Banque Privée, filiale de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, ont le plaisir d’accompagner Sylvain Cherel dans son projet de reprise d’Alpes DEIS.

Pour en savoir plus : https://finaiva.eu
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• FINAIVA
  ROBLET David-Pierre ROBLET
FINAIVA
Toute l'actualité de
• ALPES DEIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de FINAIVA
22 rue Boissière
75116 PARIS
Tél : 06 35 12 57 52
Contact :
David-Pierre ROBLET
Fiche complete
Accompagnement des repreneurs dans la structuration de leur reprise de société, recherche et obtention des différents financements liés à la reprise.