Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

COBLENCE & ASSOCIES conseille BRONZE ALLOYS pour l’acquisition des filiales de CLAL GROUP

Vendredi 08 avril 2016 à 11h11 par Coblence avocats

Coblence & Associés a conseillé Le Bronze Alloys lors de l’acquisition de CLAL France et de l’ensemble des filiales de CLAL Group.

Le groupe Le Bronze Alloys est composé de sociétés (dont la société Le Bronze Industriel) spécialisées dans la production d’alliages cuivreux, aluminiums, aciers spéciaux et superalliages, à destination de toutes les industries d’équipement majeures telles que l’Aéronautique, l’Automobile, le Pétrole & Gaz, l’Energie, le Luxe, le Ferroviaire, etc.

CLAL possède une expertise unique dans l'élaboration et la transformation des alliages spéciaux à base de cuivre et de nickel destinés aux marchés les plus exigeants : Lunetterie de luxe, Protection électrique basse et moyenne tension, Connectique, Horlogerie, Chimie & pétrochimie, Soudage, Aérospatiale.

Cette acquisition permettra, du fait de la complémentarité des gammes de produits, des technologies, des forces commerciales, des capacités industrielles et des présences géographiques des deux groupes de proposer à la clientèle une large palette de produits et de services en termes de composants métallurgiques spéciaux. Elle permettra également au Bronze Alloys de poursuivre son objectif qui est constituer une entreprise de taille intermédiaire de référence mondiale dans les produits et composants métallurgiques de spécialité.

Le nouveau groupe réalisera un chiffre d’affaires d’environ 240M€ avec 1400 employés sur 16 sites industriels dans 6 pays.

Conseil acquéreur : Coblence & Associés - Jean-Marc Coblence (associé), Julien Pastureau et Flore Teyssandier
Conseils vendeur : Vandelet & Associés - Alexis Vandelet (associé) et Julien Roccia; Cabinet Dana & Associés - Alban Pousset-Bougère (associé)
Conseil financier : Mazars - Henri Calef (associé) et Laetitia Rusé
Conciliateur : Reajir - Daniel Valdman (associé) et Vincent Bonneau
Management de transition : Dirigeants & Investisseurs - Michel Maire et Pascal Heems

Pour en savoir plus : http://www.coblence-avocat.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de l'acquéreur
  Coblence Jean-Marc Coblence
Coblence avocats
• Coblence avocats
Toute l'actualité de
• LEBRONZE ALLOYS
• CLAL France
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de Coblence avocats
62, avenue Marceau
75008 Paris
Tél : 01 53 67 24 24
Fax : 01 47 23 68 42
Contact :
Marie DELEAGE
Fiche complete
Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984. L’idée fondatrice, devenue son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leur marché sur le long terme.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Traitements des métaux et revêtements de surface CA Max : 1.200k€
Les acheteurs du secteur "Transformation"