Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

COBLENCE & ASSOCIES conseille SOFTIMAT sur la cession d’HTF

Mardi 25 novembre 2014 à 17h34 par COBLENCE AVOCATS

COBLENCE & ASSOCIES (Ludovic Dorès, associé, et Sabrina Dahmal) a accompagné le groupe SOFTIMAT sur la cession de la société HOCHE TRIOMPHE FINANCE (« HTF ») à la société IMMOBILIERE GALLI (GROUPE ZODIAC AEROSPACE).

SOFTIMAT (http://www.softimat.com) est un groupe belge coté sur Alternext d’Euronext Bruxelles qui a été créé en 1984 dont les activités se répartissent aujourd’hui sur plusieurs pôles : promotion immobilière, business center et location de bureaux. Le parc immobilier consacré à cette dernière activité est composé de bâtiments à usage professionnel en Belgique, au Luxembourg et en France (HTF).

La cession d’HTF à IMMOBILIERE GALLI va permettre, d’une part, au groupe SOFTIMAT de recentrer ses activités au marché belgo-luxembourgeois et d’autre part, de poursuivre le développement du pôle promotion immobilière dans le domaine résidentiel.

Pour en savoir plus : http://www.coblence-avocat.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
  Dorès Ludovic Dorès
COBLENCE AVOCATS
• COBLENCE AVOCATS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de COBLENCE AVOCATS
62, avenue Marceau
75008 Paris
Tél : 01 53 67 24 24
Fax : 01 47 23 68 42
Contact :
Marie DELEAGE
Fiche complete
Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984. L’idée fondatrice, devenue son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leur marché sur le long terme.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Conseil en gestion de patrimoine CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "Conseil Financier"