Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

COBLENCE & ASSOCIES accompagne la cession de l’EHPAD RESIDENCE DU LAC à SGMR OUEST

Jeudi 19 avril 2018 à 14h27 par COBLENCE AVOCATS

Au terme d’un processus de mise en concurrence de différents acteurs du marché, les associés de l’EHPAD Résidence du Lac ont procédé à la cession de l’intégralité de son capital et de ses droits de vote au profit du groupe SGMR OUEST, l’un des acteurs du secteur des EHPAD. Coblence & Associés (Alexandre Brugière, associé, Philippe Barouch et Barbara Chapron) a accompagné Résidence du Lac dans le cadre de cette opération.

Résidence du Lac est une société ayant pour activité l’exploitation d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) qui présente une capacité d’accueil de 150 lits située à Tosny au sein de la résidence éponyme et qui emploie environ 80 salariés.

Le Groupe SGMR OUEST (Société de Gestion des Maisons de Retraites), l’un des acteurs de la gestion privée des EHPAD, exploite en direct depuis près de 15 ans ses résidences sous l’enseigne « Les Jardins d’Iroise » et gère actuellement 17 résidences. Le Groupe SGMR OUEST est aussi présent dans l’aide à domicile et propose des services dédiés aux personnes âgées qui vivent encore à leur domicile.

Cette acquisition s’inscrit dans la dynamique de croissance externe du groupe.

Pour en savoir plus : http://www.coblence-avocat.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• COBLENCE AVOCATS
  Brugière Alexandre Brugière
COBLENCE AVOCATS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de COBLENCE AVOCATS
62, avenue Marceau
75008 Paris
Tél : 01 53 67 24 24
Fax : 01 47 23 68 42
Contact :
Marie DELEAGE
Fiche complete
Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984. L’idée fondatrice, devenue son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leur marché sur le long terme.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Exploitation de deux résidences pour séniors CA : 2.200k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Maisons de retraite" / en Haute-Normandie