Partager sur facebook Partager sur twitter

CLOSING conseille INTERCOLIS dans sa cession à Yves D’AUDIFFRET

Lundi 11 juillet 2022 à 12h05 par CLOSING

Monsieur Yves d’Audiffret a finalisé l’acquisition d’Intercolis, société spécialisée dans les transports urgents, basée à Fontaine-l’Evêque.

A propos d’Intercolis :

Créée en 1989 par Monsieur Pascal Haubourdin, à l’époque sous la dénomination Intercolis-Intertaxis, la société exerçait à l’origine une activité de transport classique.

Au fil des années, l’entreprise n’a cessé de se développer en se spécialisant dans les transports urgents (nationaux et européens) et dans certaines niches spécifiques comme le transport de marchandises dangereuses et d’explosifs.

Aujourd’hui, la société occupe plus d’une trentaine de personnes et s’est imposée comme un acteur de référence dans son domaine, reconnu pour la flexibilité et la rapidité de ses services, 24h/24h, 7j/7j.

En faisant l’acquisition d’Intercolis, Yves d’Audiffret souhaite emmener l’entreprise vers la prochaine étape de son développement.

Closing a eu le plaisir d’organiser et de mettre en œuvre tout le processus de cession d’Intercolis aux côtés de son actionnaire, que nous remercions pour la confiance qu’il nous a accordée.

Pour en savoir plus : https://www.closing.be/transaction-recente-intercolis
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CLOSING
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CLOSING
Place de Célestines
5000 Namur
Tél : 00 32 4 86 96 13 99
Contact :
Rémy Templier
Fiche complete
Nous intervenons à vos côtés comme intermédiaire, soit de A à Z (mandat), soit comme conseil ponctuel pour vos opérations de cession, acquisition, levée de fonds, évaluation, développement,...