Partager sur facebook Partager sur twitter

CLOSING accompagne l'ENTREPRISE MARC TAVIET dans sa cession à Geoffroy DOQUIRE

Vendredi 08 juillet 2022 à 12h40 par CLOSING

Pas facile lorsque la société s’appelle Entreprise Marc Taviet de trouver un successeur digne de perpétuer le nom. Et pourtant, en toute discrétion, Marc Taviet a trouvé la perle rare, en la personne de Monsieur Geoffroy Doquire.

La reprise s’inscrit alors dans la continuité et dans le respect des valeurs qui font la réputation de l’entreprise depuis plus de 20 ans : haut de gamme, qualité et professionnalisme.

Closing est heureux d’avoir pu accompagner Marc Taviet, fondateur et actionnaire de l’entreprise, depuis les premières réflexions sur son projet de cession, jusqu’à sa concrétisation.

A propos de l’Entreprise Marc Taviet :

Créé en 2002, l’Entreprise Marc Taviet est une entreprise générale de construction de classe 6 dont le siège est situé à Floreffe, en région namuroise. Elle occupe 25 personnes et réalise des projets de nouvelles constructions, extensions, rénovations ou transformations de bâtiments existants, dans les secteurs privés et publics.

A propos de Monsieur Geoffroy Doquire :

Précédemment administrateur-délégué de la Confédération Construction de la province de Namur, Geoffroy Doquire était la personne toute indiquée pour reprendre le flambeau.

Pour en savoir plus : https://www.closing.be/transaction-recente-entreprise-marc-taviet
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CLOSING
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CLOSING
Place de Célestines
5000 Namur
Tél : 00 32 4 86 96 13 99
Contact :
Rémy Templier
Fiche complete
Nous intervenons à vos côtés comme intermédiaire, soit de A à Z (mandat), soit comme conseil ponctuel pour vos opérations de cession, acquisition, levée de fonds, évaluation, développement,...