Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLIMATER reprend son concurrent en génie climatique ADITEC

Mardi 21 juin 2016 à 12h48

La société savoyarde Aditec, spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de climatisation, a été reprise par son concurrent toulousain Climater qui signe ainsi sa dixième opération de croissance externe, selon un communiqué publié lundi.

Fondée en 1986, Aditec réalise un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros, avec un effectif de 60 personnes, indique le fonds d'investissement Weinberg Capital Partners qui contrôle Climater.








Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• CLIMATER
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn