Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLEMESSY a mis la main sur LEBAS INDUSTRIES

Vendredi 13 octobre 2017 à 14h43

Clemessy a fait l’acquisition de la société Lebas Industries, basée à Lezennes (59), près de Lille.

Lebas Industries est un bureau d’études qui intervient en clé en main ou en maîtrise d’œuvre dans la conception et la réalisation d’unités complètes de production des secteurs des biotechnologies, de l’agroalimentaire, de la pharmacie, de la chimie fine et de la cosmétique.

Cette société dispose en particulier d’une expertise reconnue dans la chimie du végétal et les bioénergies. Son équipe, d’une quarantaine de personnes, regroupe des compétences lui permettant de gérer de manière globale un projet d’investissement : process industriels, utilités, électricité, automatismes, génie civil, qualifications.

Cette opération permet à Clemessy, intégré à la branche Energie du groupe Eiffage, d’acquérir un bureau d’études spécialisé capable de livrer des projets clés sur des secteurs où il est déjà présent, et de développer son activité dans la chimie bio-sourcée et les biotechnologies.

Pour Eric Lebas, cette opération permet de transmettre l’entreprise qu’il a créée il y a quarante ans à un groupe qui saura la pérenniser et lui offrir de multiples opportunités de développement complémentaires.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CLEMESSY
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn