Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille LIMONTA SPORT dans sa cession à SPORTS & LEISURE GROUP contrôlé par Chequers Capital

Jeudi 03 janvier 2019 à 12h37 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Limonta Sport, une entreprise familiale italienne qui produit du gazon synthétique, a été cédée au groupe belge Sport & Leisure Group contrôlé par Chequers Capital. SLG est également producteur de gazon synthétique pour le sport et les loisirs.

Paolo Limonta, actuellement président exécutif de Limonta Sport, rejoindra le conseil d’administration de SLG.

Limonta Sport exploite des installations de fabrication à Cologno Al Serio (Italie), Ascuncion (Paraguay), et Huizhou (Chine).

SLG, acquise par le management de SLG et Chequers Capital en juin 2017, est un groupe belge spécialisé dans le développement, la production et la vente de gazon artificiel pour des applications sportives et de loisirs, avec un chiffre d’affaires d’environ 60 M€.

L’entreprise est active à travers ses marques Domo Sports Grass, Fungrass et Namgrass. Le siège social de SLG est situé à Sint-Niklaas (Belgique), où il exploite l’une des plus grandes installations de production de gazon artificiel au monde.

Les deux entreprises continueront de servir leurs clients de manière indépendante et de développer leurs propres plans de croissance sous la supervision de John Penninck, PDG de Sports and Leisure Group.

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com/fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.