Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille les actionnaires de MACHINES PAGES pour sa cession à INNOVAFONDS et deux co-investisseurs

Jeudi 28 juillet 2016 à 15h21 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Clairfield International conseille les actionnaires de Machines Pages pour sa cession à Innovafonds et deux co-investisseurs

MACHINES PAGES passe sous le contrôle majoritaire d’INNOVAFONDS et ses deux co-investisseurs après avoir était 10 ans dans le portefeuille de NAXICAP PARTNERS. Le dirigeant Philippe OLICHON réinvestit aux côtés des nouveaux actionnaires pour accompagner la transmission.

Créée en 1984 par Daniel Pagès, la société éponyme Machines Pagès est un spécialiste des périphériques de presse à injecter. Le groupe propose un ensemble de robots automatisés dont des systèmes IML (In Mould-Labelling, système d’automatisation de la décoration des emballages plastiques) qui équipent les lignes de production. La société est dirigée depuis 2006 par Philippe OLICHON qui avait intégré le groupe en 1987.

Afin de franchir une nouvelle étape dans son développement, Philippe OLICHON a décidé d’accompagner, pour une durée limitée, la transmission à un cadre interne et un dirigeant externe, en recrutement, avec l’appui des trois nouveaux partenaires financiers. Grâce à la qualité de ses machines et à l’innovation permanente Machines Pagès ambitionne de consolider ses positions dans le domaine de l’agroalimentaire tout en développant de nouveaux marchés clients.

Le groupe souhaite également continuer son maillage international notamment aux USA. L’export représente déjà 70 % de ses ventes.

Pour en savoir plus : http://www.intuitu.com/
Toute l'actualité de
• MACHINES PAGES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Machines Spéciales CA Max : 15.000k€
Les acheteurs du secteur "Fab / distribution de machines - outils"