Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille EDEA dans l’ouverture minoritaire de son capital à INITIATIVE & FINANCE

Mardi 12 février 2019 à 10h17 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Clairfield International conseille les actionnaires d’EDEA dans l’ouverture minoritaire du capital auprès d’Initiative & Finance

Fort d’un historique de plus de 40 ans, EDEA a développé un savoir-faire unique dans l’aménagement extérieur en environnement complexe, en s’appuyant sur la maîtrise de plusieurs métiers et la combinaison de plusieurs expertises dont le Génie forestier, Génie Végétal, l’Architecture paysagère et le Génie Civil.

L’entreprise, disposant de son propre BE interne, réalise aujourd’hui des missions variées telles que la création de pistes DFCI, des travaux héliportés, l’aménagement de rivières, des enrochements, du soutènement, des terrassements en zone difficile, de la VRD, ainsi que la création et la réalisation de jardins paysagers haut-de-gamme à destination des particuliers.

Avec l'entrée d'Initiative & Finance, les actionnaires ont pour ambition de doubler le chiffre d'affaires d'EDEA d'ici 5 ans en s'appuyant notamment sur une politique active de croissance externe, notamment pour accélérer sur les marchés (i) de la création d'Espaces Verts, (ii) de la VRD dans les marchés des réseaux électriques et Telecom, et (iii) du recyclage des déchets verts. La société est déjà en discussion avec plusieurs cibles.

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com/en
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• INITIATIVE & FINANCE (40)
Conseil du vendeur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• EDEA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.