Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille CMR GROUP, soutenu par LBO FRANCE et CATHAY CAPITAL, pour l'acquisition de COSTRONIC en Suisse

Mercredi 17 avril 2019 à 09h20 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Clairfield International conseille CMR Group, soutenu par LBO France et Cathay Capital, pour l'acquisition de la société suisse Costronic

CMR Group, fournisseur de systèmes de commandes électroniques, de mesure et de contrôle, a acquis la société suisse Costronic.

CMR Group conçoit, fabrique et distribue des équipements électroniques servant au contrôle, à la mesure et à la régulation de puissance dans des environnements fortement contraints (chaleur, vibration, salinité…).

Son activité est caractérisée par un savoir-faire reconnu en matière d’ingénierie électronique à destination d’une clientèle constituée de fabricants de moteurs, de chantiers navals fabricant des navires et des plateformes offshore, et les producteurs d’énergie (capteurs et systèmes d’acquisition de données). Soutenu par LBO France et Cathay Capital, et implanté mondialement, CMR Group réalise environ 80 M€ de chiffre d’affaires.

Fondée en 1986, la société Costronic bénéficie d’une expertise reconnue dans le domaine de l’hydroélectricité. Elle a développé une large palette de compétences permettant de proposer des solutions clé en main : ingénierie d’automatisme, contrôle commande, régulation de procédés, gestion de l’énergie, ingénierie électrique….

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com/en
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• CMR GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Electronique de puissance et commande moteur CA : 1.800k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fab. d'automatismes / contrôle industriel" / en Suisse