Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CLAIRFIED INTERNATIONAL conseille GROUPE RG pour le rachat de JOYSA en Espagne

Vendredi 08 mars 2019 à 09h23 par CLAIRFIELD INTERNATIONAL France

Groupe RG, acteur majeur en matière de distribution d’Equipement de Protection Individuelle (EPI) en France, soutenu par LBO France, se renforce sur le marché espagnol avec l’acquisition de la société Vestuario y Protection Laboral Joysa.

Fondé en 1987, le Groupe RG est issu du regroupement de distributeurs régionaux d’EPI : Amiet, Fiprotec, Cévenole de Protection et Gérin. Fort de 460 collaborateurs répartis dans 27 agences en France et en Europe, le groupe dispose d’un portefeuille de 40 000 clients actifs et a généré un chiffre d’affaires de 202 millions d’euros en 2018.

Située à Madrid, Joysa existe depuis 25 ans et s'adresse à une clientèle diversifiée issue principalement des secteurs des services et des collectivités. Son offre à très haute valeur ajoutée lui a permis de devenir leader sur son marché, elle compte l’un des plus grands showrooms de vêtements professionnels en Espagne. Joysa dispose également d’un atelier qui lui permet de réaliser les personnalisations de vêtements in situ et à la demande (transferts, sérigraphies, broderies, retouches).

Cette acquisition renforce la présence espagnole du Groupe RG, déjà implanté à Barcelone, et s’inscrit dans sa stratégie de maillage européen afin de répondre aux demandes de ses clients grands comptes internationaux.

Pour en savoir plus : http://www.clairfield.com/fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• LBO FRANCE (23)
Conseil de l'acquéreur
• CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
Toute l'actualité de
• RG SAFETY
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau
75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact :
Thierry CHETRIT
Fiche complete
Clairfield International France est spécialisée dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de fusions-acquisitions et de corporate finance.