Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CISCO met la main sur les solutions audio BABBLELABS

Mardi 01 septembre 2020 à 15h51

L'intention d'acquérir la technologie de suppression du bruit et d'amélioration de la parole de BabbleLabs renforce l'engagement de Cisco à offrir une expérience de visioconférence exceptionnelle depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil via l'application Webex.

L'acquisition s'appuie sur une technologie ciblée et une stratégie de gestion des talents pour continuer à intégrer l'intelligence dans la plate-forme de collaboration Cisco - aidant les utilisateurs à travailler plus intelligemment et à être plus productifs.

Favorise la confidentialité des clients et la sécurité dans le cloud en traitant la suppression du bruit à 100% à la source où le bruit se produit (côté client), conformément à la culture de sécurité de Cisco dès la conception.

Le travail est ce que vous faites, pas où vous allez. Avec cette réalité, le bruit de fond indésirable est devenu l'une des distractions les plus courantes et les plus frustrantes dans l'environnement de travail d'aujourd'hui. Pour aider les utilisateurs à contrôler les bruits indésirables lors des réunions - que ce soit des aboiements de chiens, des tondeuses à gazon, une alarme de voiture ou des sirènes - Cisco a annoncé son intention d'acquérir BabbleLabs, Inc., dont le siège est à Campbell, en Californie.

BabbleLabs utilise des techniques avancées d'IA (intelligence artificielle) pour distinguer la parole humaine des bruits indésirables, améliorant ainsi la qualité des applications de communication et de conférence. BabbleLabs va au-delà des solutions technologiques existantes de suppression du bruit en:

· Distinguer la parole du bruit de fond ;

· Suppression du bruit de fond en temps réel ;

· Améliorer la voix pour améliorer la communication, quelle que soit la langue.

Selon une enquête mondiale de Cisco axée sur l'avenir du travail, 98% des travailleurs disent ressentir de la frustration due aux distractions lors de réunions vidéo lorsqu'ils travaillent à domicile. Deux des 5 principales frustrations évoquées concernent le bruit de fond - provenant des autres participants ou de leur propre côté de l'appel.

Avec l'ajout de BabbleLabs, Cisco apportera une capacité native de suppression du bruit à l'ensemble de son portefeuille de collaboration. Dans un premier temps, Cisco se concentrera sur l'intégration de BabbleLabs pour offrir une expérience audio de premier ordre aux utilisateurs de Webex Meetings, où qu'ils soient et quelle que soit la manière dont ils se connectent via l'application Webex (que ce soit via une salle de conférence ou un appareil mobile). Une bonne expérience utilisateur est également une expérience utilisateur sécurisée.

BabbleLabs complète l'accent mis par Cisco sur la collaboration sécurisée et privée en traitant la suppression du bruit à 100% à la source où le bruit se produit (côté client). Ce faisant, BabbleLabs s'aligne sur des politiques de données strictes qui sous-tendent la culture de sécurité de Cisco dès la conception.

«Une excellente expérience de réunion commence par un son de qualité», a déclaré Jeetu Patel, vice-président senior et directeur général de la division Sécurité et applications de Cisco. «Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe d'ingénieurs hautement qualifiés de BabbleLabs. Leur technologie va fournir à nos clients une autre innovation importante - la suppression automatique des bruits indésirables - pour continuer à offrir des expériences de réunion Webex exceptionnelles. »

«BabbleLabs est ravi de faire partie de Cisco et du groupe de collaboration», a déclaré Chris Rowen, PDG et co-fondateur de BabbleLabs. «L'équipe Cisco partage notre passion pour la parole en tant que cœur de la collaboration et de la communication. La plateforme de collaboration de Cisco nous permettra de faire évoluer rapidement notre technologie exceptionnelle d'amélioration de la parole pour les centaines de millions d'utilisateurs Webex. »


Faits marquants:

· L'acquisition devrait être conclue au premier trimestre de l'exercice 21 de Cisco, sous réserve des conditions de clôture habituelles et des approbations réglementaires requises.

· À la fin de la transaction, l'équipe BabbleLabs rejoindra le groupe de collaboration Cisco, dirigé par Javed Khan, vice-président senior et directeur général, qui fait partie de la division Sécurité et applications Cisco, dirigée par Jeetu Patel.

· La collaboration Cisco bénéficie de la confiance de 95% des entreprises du classement Fortune 500.

L'acquisition de BabbleLabs s'appuie sur les investissements de Cisco dans la technologie et le talent de l'IA au cours des trois dernières années, tous conçus pour rendre la collaboration plus intelligente, sécurisée, efficace et productive. Cisco se concentre uniquement sur chaque phase du travail et des réunions. Cela inclut: avant les réunions en fournissant des informations sur les personnes qui assistent à la réunion, ou en étant capable de voir qui est actif avant de vous joindre et plus encore; pendant les réunions grâce à un son et une vidéo optimisés, un arrière-plan flou ou personnalisé sur n'importe quel système d'exploitation, le partage sans contact d'idées et de fichiers, la prise de notes automatisée, la transcription en direct, etc. ainsi qu'après les réunions en envoyant automatiquement des notes de réunion avec des actions vocales.

À propos de Cisco

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial de la technologie qui alimente Internet. Cisco inspire de nouvelles possibilités en réinventant vos applications, en sécurisant vos données, en transformant votre infrastructure et en habilitant vos équipes pour un avenir global et inclusif.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CISCO SYSTEMS FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Plateforme de services Fashion-Tech CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Développement applications" / en Etats Unis