Partager sur facebook Partager sur twitter

Cession de TABLETTE STORE au GROUPE MOBILIS, opération conseillée par JTB & ASSOCIÉS

Mardi 28 mai 2024 à 12h59 par JTB & ASSOCIÉS

La société Tablette Store, premier acteur en France à commercialiser des accessoires pour tablettes tactiles, a été créée en 2011 par Benoit Kauffmann. L'entreprise a développé une expertise reconnue dans son domaine, en travaillant notamment en collaboration avec des fabricants de tablettes et de smartphones professionnels pour proposer des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques des différents secteurs d'activité.

Aujourd'hui acteur français incontournable du marché des solutions de fixation, de charge et de protection pour tablettes et smartphones professionnels, Tablette Store continue d'innover pour relever les défis de la mobilité en entreprise en proposant des produits originaux et de qualité supérieure.

Benoît KAUFFMANN, dirigeant fondateur de la société, a fait appel au Cabinet JTB & ASSOCIÉS pour l'accompagner dans son projet de cession. La société a été cédée le 28 mai 2024 au Groupe MOBILIS, présidé par Benoit JEANNEAU.

Pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/posts/mobilis-case_proteger-fixer-charger-activity-7201545445062402048-r5pf?utm_source=share&utm_medium=member_desktop
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• JTB & ASSOCIÉS
  HAINGUERLOT Edouard HAINGUERLOT
JTB & ASSOCIÉS
Toute l'actualité de
• MOBILIS GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de JTB & ASSOCIÉS
2 Avenue Jean Janvier
35000 RENNES
Tél : 02 23 40 04 00
Contact :
David ROBERT
Fiche complete
Fusion, Acquisition, Rapprochement et Cession d'entreprise. Evaluation / Ingénierie financière Conseil en Haut de Bilan régi par le Code Monétaire et Financier 3L321-2. Labellisé en Transmission d’entreprises
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Gestion des infrastructures IT CA Max : 7.000k€
Les acheteurs du secteur "Constructeurs matériel informatique"