Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CERAP Conseils accompagne ALTAVIA dans l'acquisition de la société belge ACTSTAR

Jeudi 15 octobre 2015 à 10h31 par CAPSTONE FINANCE

Altavia, groupe international et indépendant spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail, se renforce sur le territoire belge avec l’acquisition de l’agence bruxelloise indépendante ACT*.

Les 2 spécialistes du retail unissent leurs forces afin d’offrir une gamme de services toujours plus complète à leurs clients.

Le rapprochement des deux sociétés s’inscrit dans le plan stratégique du groupe Altavia : le MOVE2020 (MOVE : Make Our Vision Effective), guidé par son Président Fondateur, Raphaël Palti. Ce plan ambitieux a notamment pour objectif de poursuivre sa dynamique de croissance et de renforcer ses offres de communication commerciale, notamment à travers une stratégie d’acquisition ciblée.

Créé en 1997 par Anne-Catherine Trinon, ACT* emploie 45 collaborateurs et travaille pour des clients de renom dans les secteurs de la grande distribution, de l’automobile, du luxe ou encore des télécommunications. Basée sur le principe managérial de l’intelligence collective privilégiant la co-responsabilité et l’autonomie des équipes, l’agence vient renforcer la division Marketing Services d’Altavia Belgium. Pour rappel, ACT* a fait l’acquisition en 2014 de l’agence digitale Cleverwood spécialisée en stratégie, content marketing et réseaux sociaux.

Anne-Catherine Trinon devient la CEO d’Altavia Belgium et mènera également pour le groupe, un projet-pilote de management participatif.

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• CAPSTONE FINANCE
Toute l'actualité de
• ALTAVIA FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de CAPSTONE FINANCE
5 rue de Charonne
75011 PARIS
Tél : +33671621755
Contacts :
Thaddée WILLART
Vincent BOUTILLIER
Fiche complete
CAPSTONE Finance (ex-CERAP Conseils) est un cabinet indépendant de conseil en cessions, acquisitions, levées de fonds et ingénierie financière pour les PME de tous secteurs d’activité réalisant de 1 à 100 M€ de chiffre d’affaires.