Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CENTRALNIC GROUP acquiert SAFEBRANDS

Jeudi 21 janvier 2021 à 17h30

CentralNic Group PLC (AIM: CNIC), la société à la croissance la plus rapide dans l'industrie des noms de domaine, avec plus de 45 millions de domaines utilisant ses plates-formes, est heureuse d'annoncer qu'elle a acquis le principal fournisseur de services Internet d'entreprise, SafeBrands. Innovateur primé et pionnier de la technologie, SafeBrands ajoutera ses produits et son expertise en matière de protection de marque et de gestion de noms de domaine en ligne à la suite de services numériques pour les entreprises de CentralNic.

Les outils de surveillance Internet de pointe de SafeBrands et l'expertise en matière d'application de la loi n'ont jusqu'à présent été disponibles que pour les entreprises des marchés francophones. CentralNic les mettra à la disposition des entreprises du monde entier, pour les aider à protéger leurs flux de revenus dans les canaux numériques - dans le cadre des services de marque mondiaux de CentralNic, qui sert actuellement des clients dans le monde entier grâce à des équipes basées aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada, en Australie, Zélande et une douzaine d'autres pays.

La forte présence de SafeBrands en France, l'un des plus grands marchés de services Internet au monde, complète la position de leader de BrandShelter en tant que registraire d'entreprise en Allemagne - positionnant CentralNic comme le champion européen de la gestion de portefeuille de domaines d'entreprise et de la protection de la marque en ligne, ainsi que l'un des meilleurs trois leaders mondiaux disponibles pour servir des clients dans n'importe quel pays.

Ben Crawford, PDG du groupe CentralNic, a commenté : «Il s'agit d'une prochaine étape importante pour CentralNic dans notre stratégie visant à fournir des services complets de protection de noms de domaine numériques et de marques en ligne de bout en bout aux entreprises du monde entier. Nous sommes ravis que SafeBrands, son équipe talentueuse d'experts en protection numérique et IP, son portefeuille de logiciels et de services de pointe et ses relations commerciales établies, fassent partie de notre Groupe.

Haydn Simpson, responsable des services aux marques chez CentralNic, a déclaré: «La propriété intellectuelle est la pierre angulaire de toute entreprise, créant de la valeur et de la différenciation, et le succès futur de toute marque dépend de sa protection avec une efficacité maximale. Les produits de protection de la marque SafeBrands aideront CentralNic à élargir davantage ses capacités dans ce domaine, créant une suite de solutions sans précédent pour nos clients actuels et futurs.

Charles Tiné, PDG et fondateur de SafeBrands, a ajouté: «Sur le marché en croissance rapide des noms de domaine, cela représente une opportunité fantastique pour SafeBrands de rejoindre la famille CentralNic avec l'ambition claire de créer un leader mondial dans la gestion de domaine d'entreprise, la protection de la marque en ligne et la sécurité DNS. Nous partageons de nombreuses valeurs communes qui se reflètent dans les nombreuses synergies entre nos équipes et les plateformes techniques. Les ressources et la stratégie de croissance de CentralNic sont alignées sur nos ambitions et indiquent un avenir très excitant. Après 23 ans de développement organique et indépendant, Frédéric Guillemaut et moi-même sommes convaincus d'avoir trouvé la solution idéale pour la V2 de SafeBrands. »

À propos de CentralNic Group PLC :

CentralNic (AIM: CNIC) est une société mondiale cotée à la bourse de Londres qui stimule la croissance de l'économie numérique mondiale en développant et en gérant des plates-formes logicielles permettant aux entreprises d'acheter des abonnements à des noms de domaine et des services connexes, y compris la protection de marques en ligne. En plus de fournir des services d'infrastructure de base pour Internet, CentralNic est un chef de file dans la protection des utilisateurs d'Internet grâce à ses logiciels sophistiqués, ses équipes anti-abus dédiées et ses partenariats avec des entités telles que la Global Cyber ​​Alliance.

Les sociétés de services de marque de CentralNic offrent une gamme de services de gestion de portefeuille de domaines et de protection de marque aux entreprises du monde entier, des petites entreprises à certaines des plus grandes entreprises du monde.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn