Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CAUSEWAY acquiert la société de développement mobile ERMEO

Mardi 08 juin 2021 à 15h00

Causeway Technologies a acquis Ermeo dans le cadre de sa stratégie visant à créer la plateforme numérique la plus puissante pour l'industrie de la construction.

Fondée en 2015, Ermeo, basée à Paris, fournit des solutions de gestion des services sur le terrain (FSM) qui connectent les équipes sur site et au bureau et aident les entreprises à numériser leurs flux de travail, améliorant ainsi la capture de données et la collaboration.

Construite sur des principes axés sur le mobile, la plateforme permet aux entreprises de créer et de structurer leurs propres formulaires et processus basés sur le terrain, tous accessibles et gérés via des applications mobiles. Le système s'intègre à des sources de données externes qui peuvent être synchronisées directement avec les formulaires, réunissant toutes les données clés en un seul endroit.

Accessible sur IOS et Android en mode online ou offline, la solution permet à Total, Colas Rail, Eiffage et Spie de dématérialiser et standardiser leurs processus terrain et leurs flux de validation.

Phil Brown, directeur général et président de Causeway, a déclaré : « Ermeo a beaucoup investi dans le développement d'une plate-forme mobile de nouvelle génération hautement configurable qui s'intègre facilement aux applications de back-office. place, en évitant les répétitions, les solutions de contournement inefficaces et les pertes potentielles de données. Cela réduit les risques et améliore la prestation efficace des activités sur le terrain.

« Alors que les technologies numériques deviennent la norme dans la construction, nous constatons une demande croissante de numérisation des opérations de première ligne. En intégrant la technologie flexible d'Ermeo et les équipes de développement de produits bien informées, nous pourrons nous assurer que les clients de Causeway peuvent accélérer leurs plans numériques.

L'acquisition donne également à Causeway l'accès à un marché plus large au-delà du Royaume-Uni et de l'Irlande, car Ermeo continuera à opérer en France sous la direction de l'un de ses trois fondateurs d'origine, Pierre Joly.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ERMEO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn