Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CARLYLE autorisé par l'AMF à prendre le contrôle total des séjours en mobil-homes HOMAIR

Lundi 26 janvier 2015 à 11h31

Le projet d'OPA simplifiée lancé par la société d'investissement américaine Carlyle sur les parts qu'elle ne détient pas encore dans le spécialiste français des séjours en mobil-homes Homair a été autorisé par le gendarme français de la Bourse.

Carlyle a racheté depuis juin 2014 près de 99% du capital de Homair aux fonds Montefiore Investment et Naxicap Partners et à des actionnaires individuels, pour un peu plus de 100 millions d'euros.

Le projet d'OPA simplifiée, déposé en octobre auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF,) vise à acquérir les parts restantes, que Carlyle s'est engagé via sa holding Homair Investissement à acheter au prix unitaire de 8,70 euros. Cette proposition court du 27 janvier au 9 février, a détaillé l'AMF dans un communiqué diffusé lundi.

Une procédure de retrait obligatoire des titres non apportés à l'offre est ensuite prévue.






Copyright © 2015 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• 
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn