Partager sur facebook Partager sur twitter

CAPITAL CROISSANCE cède SNADEC

Entrés en 2016 au capital de SNADEC aux côtés des fonds gérés par Amundi PEF, Andera Partners et Siparex, les fonds gérés par Capital Croissance cèdent leur participation et passent le relais à un nouvel investisseur financier.

Entre 2016 et 2019, le Groupe SNADEC a considérablement renforcé sa position de leader sur le marché français du désamiantage, en affichant une très forte croissance, passant de près de 40 M€ à plus de 60 M€ de chiffre d’affaires. Acteur incontournable, SNADEC a enrichi ses références en traitant des chantiers d’envergure tels que la Samaritaine, le CHU de Clermont-Ferrand, le centre commercial de Lyon PartDieu ou encore le Berkeley Building et la Tour Pascal à La Défense.

SNADEC est plus que jamais reconnu pour la qualité de ses prestations conjuguée au respect strict des normes et des conditions de sécurité ainsi que pour sa capacité à traiter dans des délais courts des chantiers complexes de toutes tailles.

Le Groupe a fortement recruté ces 3 dernières années et emploie désormais près de 300 salariés.

André Bénita, Président de SNADEC, déclare : « Le Groupe SNADEC, que nous bâtissons depuis plus de 20 ans, a franchi un nouveau cap durant ce cycle en termes de savoir-faire, de notoriété et d’organisation. La présence de Capital Croissance à nos côtés a joué un rôle d’accélérateur, notamment grâce aux mises en relation de prospects issus de son vaste réseau d’entrepreneurs et de décideurs ».

Eric Neuplanche et Cédric Boxberger, Président et Associé de Capital Croissance, ajoutent : « L’équipe de Capital Croissance est heureuse d’avoir accompagné SNADEC dans ce cycle de développement rapide et de structuration. Nous sommes fiers d’avoir mis à disposition du Groupe les réseaux des entrepreneurs-souscripteurs de Capital Croissance, contribuant à la génération de nouvelles opportunités d’affaires. Nous sommes convaincus que le Groupe, solidement ancré sur son marché, a tous les atouts pour affirmer durablement son leadership et poursuivre sa croissance ».

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter