Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CANADA CARTAGE rachète le transporteur CITY TRANSFER

Vendredi 29 janvier 2021 à 14h11

Canada Cartage, le plus grand fournisseur de sous-traitance de flotte basée sur les actifs au pays, a annoncé l'acquisition du transporteur basé à Ottawa City Transfer. City Transfer fournit le transport le jour même, le transport dédié, la logistique tierce, l'entreposage et le travail de camionnage au Canada et aux États-Unis

Canada Cartage a embauché pratiquement tous les anciens employés de City Transfer afin de continuer à offrir un excellent service à ses clients. Le propriétaire et directeur général Val Milio restera au service de l'entreprise pendant plusieurs mois afin d'assurer une transition en douceur vers Canada Cartage. Le reste de l'équipe de direction de City Transfer a accepté de nouveaux postes au sein de l'entreprise.

«Nous sommes ravis de nous associer à l'équipe expérimentée et professionnelle de City Transfer. Cette acquisition contribuera à continuer de faire croître leur entreprise et à étendre les services de Canada Cartage dans l'Est de l'Ontario et à Ottawa », a déclaré Jeff Lindsay, président et chef de la direction de Canada Cartage. «Nous partageons le même engagement envers le service client et faisons un effort supplémentaire pour nos clients, et pensons que ce partenariat renforcera les deux organisations.»

Cette acquisition renforcera les services de Canada Cartage aux clients de l'Ontario et fournira une capacité et des capacités de service supplémentaires pour les travaux de chargement par camion et moins que par camion.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CANADA CARTAGE DIVERSIFIED
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn