Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CAMPARI va s'emparer de RHUMANTILLES

Lundi 09 septembre 2019 à 09h20

Le groupe italien Campari a annoncé avoir trouvé un accord pour acquérir Rhumantilles, propriétaire français des marques de rhum Trois Rivières et La Mauny, pour une valeur d'entreprise de 60 millions d'euros.

Le 20 juillet, Campari était entré en négociations exclusives avec la société financière Chevrillon et les actionnaires minoritaires. Le groupe espère finaliser l'acquisition au dernier trimestre 2019.

"Campari va ajouter des marques prestigieuses de rhums agricoles à son offre" et "va augmenter de manière significative sa masse critique en France, un pays destiné à devenir l'un des marchés stratégiques du groupe", indique l'alcoolier milanais dans un communiqué.

En juin 2016, Campari avait déjà racheté en France la Société des Produits Marnier Lapostolle (SPML), qui fabrique notamment le Grand Marnier.

Le groupe italien est propriétaire de plus de 50 marques, dont l'apéritif éponyme, l'Aperol, la vodka Skyy et le whisky Glen Grant.







Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Autres articles sur l'opération
24/07/2019 L'italien CAMPARI négocie l'acquisition de RHUMANTILLES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Élevage et négoce de Calvados premium CA : 1.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Production d'alcool / spiritueux" / en Ile-de-France