Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

CAMIONS AVANTAGE acquiert le CENTRE DE SUSPENSION DES ROUTIERS de Saguenay

Vendredi 06 décembre 2019 à 08h00

Suite à une réflexion stratégique de la part de ses actionnaires, l’entreprise Garage Marcel Simard qui est en affaires depuis 1959 a changé de nom en 2016.

Ce changement avait pour but de mieux représenter la mission, la vision et les valeurs de cette entreprise 100% saguenéenne qui fait la vente et l’entretien de camions de marques Freightliner, Western Star et Fuso.

En 2017, Camions Avantage a ouvert un 2e point de service à Saguenay afin de servir sa clientèle toujours grandissante. En 2018, Camions Avantage a implanté à Saguenay une succursale dédiée à la vente de pièces Alliance, une des premières succursale du genre au Canada.

En juillet dernier, la direction a conclu une transaction majeure de plus de 2 M$ en se portant acquéreur du Centre de suspension des routiers. Camions Avantage consolide et ajoute ainsi plus de 20 emplois supplémentaires à Saguenay, en plus d’ajouter une palette de services qui lui permettra d’offrir encore plus de possibilité et de flexibilité à sa clientèle et à tous les propriétaires de véhicules lourds.

Les entreprises de transport pourront désormais compter sur une équipe de plus de 35 mécaniciens et 19 baies de services. Le groupe Camions Avantage compte désormais plus de 75 employés et trois places d’affaires à Saguenay.

Outre la vente de Camions neufs et usagés, la location de camions, la vente de pièces, l’entretien et la réparation de camions lourds, grâce à Routiers Avantage, le groupe Camions Avantage pourra offrir des services de soudure, de modifications et rallonges de camion, d’alignement, de suspension, d’installations d’équipements comme des boîtes à sable et des équipements à neige, ainsi que de tous nouveaux services qui seront annoncés sous peu.

Cet investissement majeur vient confirmer la position de leader de Camions Avantage dans son marché. La direction communiquera d’autres informations sous peu.

Par le fait même, le Centre de suspension des routiers change de nom pour devenir Routiers Avantage, affirmant ainsi leur appartenance à une marque bien établie et florissante.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CAMIONS AVANTAGE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Garage - carrosserie automobile CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Entretien et réparation"