Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

CAMBRIDGE TRAINING INSTITUTE se rapproche d'ACTUA FORMATIONS

Mercredi 20 janvier 2021 à 14h20

Cambridge Training Institute, spécialiste français de la formation professionnelle en langues annonce son rapprochement avec Actua
Formations un autre acteur indépendant de ce secteur d’activité.

Actua Formations a été fondé en 2005 par Ariane Sebban, une professionnelle confirmée de la formation linguistique qui décide de « basculer » dans l’entrepreneuriat ! La société s’est développée, avec une base de clients fidèles, non seulement dans la formation linguistique mais aussi en se lançant d’autres types de formation transverses dans les domaines de la bureautique, du management et du marketing digital.

Cambridge Training Institute et Actua Formations sont certifiés Qualiopi et ont des approches et des exigences de qualité comparables dans le domaine de la formation linguistique : formation personnalisée sur-mesure, sélection rigoureuse de formateurs natifs et expérimentés, culture et mesure du résultat. Ce rapprochement assure aux clients d’Actua Formations qu’ils pourront continuer à bénéficier d’un service de qualité et des innovations pédagogiques de Cambridge Training Institute.

L’opération va permettre à Cambridge Training Institute d’offrir à ses clients une gamme de formation transverse de qualité plus large et plus riche.

A propos de Cambridge Training Institute

CTI est un organisme de formation professionnelle, fondé il y a 15 ans par deux banquiers britanniques. Sa vocation principale est de former les dirigeants et collaborateurs des entreprises à travailler dans une langue et éventuellement une culture qui n'est pas la leur. CTI s’appuie sur des approches pédagogiques innovantes combinant de multiples modalités de formation et des formateurs ayant eu une expérience professionnelle en entreprise.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• CAMBRIDGE TRAINING INSTITUTE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn