Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BUREAU VERITAS fait une acquisition en Afrique du Sud

Lundi 02 décembre 2013 à 09h57

Bureau Veritas annonce l'acquisition de Carab Tekniva Group, société sud-africaine spécialisée dans les services de gestion de l'intégrité des actifs destinés aux secteurs de la production électrique et de la pétrochimie.

Basé à proximité de Pretoria, Carab Tekniva Group emploie plus de 100 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de cinq millions d'euros (68,6 millions de rands) pour l'exercice clos à fin février 2013.

L'intégration de Carab Tekniva permet à Bureau Veritas de compléter son offre de services en Afrique du Sud. Son expertise pourra également contribuer à des projets réalisés dans les pays voisins, dans les secteurs du pétrole et du gaz et de l'exploitation minière. Ses effectifs en Afrique du Sud s'élèvent désormais à plus de 1.300 employés.

'Pour le groupe, l'Afrique du Sud est un pays important qui offre un fort potentiel de croissance. Notre ambition est d'y établir une solide plate-forme technique pour soutenir nos activités industrie et matières premières dans toute l'Afrique australe et de l'Est', explique Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• BUREAU VERITAS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Conseil en gestion d'entreprise et transmission CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Conseil / Audit"