Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BUREAU VERITAS : acquisition d'un laboratoire italien

Mercredi 02 décembre 2015 à 17h00

Bureau Veritas annonce l'acquisition de Certest, un laboratoire italien d'essais d'accessoires et vêtements de luxe qui emploie 32 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros en 2014.

Basé en Toscane, région qui concentre une grande partie de l'industrie textile et de la maroquinerie en Italie, ce laboratoire fournit des services d'essais physiques et chimiques pour évaluer la sécurité et la qualité d'articles en cuir, chaussures, habillement et joaillerie pour le compte de marques internationales.

Le groupe de services d'inspection et de certification souligne qu'au niveau mondial, la demande d'essais de produits de luxe est en forte croissance et répond à des besoins d'évaluation indépendante, tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

'Certest va constituer une excellente plateforme pour Bureau Veritas en Italie, deuxième pays producteur d'accessoires et textiles haut de gamme, et sera notre pôle d'expertise européen pour offrir davantage de services aux grandes marques de luxe', a commenté Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• BUREAU VERITAS
Autres articles sur l'opération
02/12/2015 WENDEL : acquisition par BUREAU VERITAS en Italie
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn