Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Bruxelles autorise le rachat d'une division d'USG par RANDSTAD

Vendredi 07 juin 2013 à 15h20

La Commission européenne a autorisé vendredi le groupe néerlandais de travail temporaire Randstad à racheter les activité de dotation de personnel de la société d'intérim USG People, estimant que cette acquisition n'allait pas entraver la concurrence.

Randstad va acquérir les activités de dotation de personnel d'USG People en Espagne, Italie, Pologne, Suisse, Luxembourg et Autriche pour près de 20 millions d'euros.

Les activités des deux groupes se chevauchant en Italie, au Luxembourg, en Pologne et en Espagne, la Commission européenne craignait une distorsion de concurrence dans ces pays.

Mais après enquête, elle a conclu que tel ne serait pas le cas, notamment car de nombreux acteurs dans le secteur du travail temporaire sont présents dans ces pays.


Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• Randstad France
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn