Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BNP PARIBAS met la main sur STRUTT & PARKER

Jeudi 03 août 2017 à 10h37

BNP Paribas Real Estate a annoncé ce lundi après la clôture le rachat de Strutt & Parker, l'un des principaux acteurs du marché immobilier britannique encore indépendant, créant ainsi un acteur immobilier britannique de premier plan.

Cette acquisition doit être finalisée en septembre prochain. L'opération reposera sur l'union entre la filiale britannique de BNP Paribas Real Estate et Strutt & Parker.

Strutt & Parker est un acteur de référence sur le marché immobilier en Grande-Bretagne. Disposant de 60 bureaux répartis dans tout le pays, ce groupe offre à ses clients corporate ou particuliers une large gamme de service immobiliers et couvre toutes les classes d'actifs (rural, résidentiel, retail, logistique et bureaux).

La fusion permettra de créer des services supplémentaires pour tous les types d'actifs, offrant ainsi aux clients une réelle valeur ajoutée.

A noter enfin que les équipes de transaction en résidentiel et de conseil aux propriétaires de grands domaines et développement de Strutt & Parker continueront d'opérer sous la marque Strutt & Parker, tandis que les activités de conseil en immobilier commercial seront opérées sous la marque BNP Paribas Real Estate.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• BNP PARIBAS REAL ESTATE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn