Vendredi 10 février 2023 à 13h10
La Banque de Montréal (BMO) (NYSE : BMO) (TSX : BMO) a annoncé la finalisation de l'acquisition de Radicle Group Inc., un chef de file établi à Calgary dans le domaine des services-conseils en matière de développement durable, des solutions axées sur le marché et de la technologie la mesure et la gestion des émissions pilotées. L'équipe de direction et le personnel de Radicle se joindront au groupe Marchés mondiaux de BMO Marchés des capitaux, à compter d'aujourd'hui.
BMO a annoncé l'acquisition le 20 juillet 2022. La transaction fait progresser l'ambition climatique de BMO en tant que principal partenaire de ses clients dans la transition vers un monde net zéro. Alors que les organisations et les individus s'efforcent de gérer les risques et de faire évoluer les technologies nécessaires pour atteindre les objectifs climatiques, l'expertise et les solutions innovantes de Radicle font de BMO un chef de file du marché pour aider les entreprises à traverser la transition.
À propos de BMO Groupe financier :
Au service de ses clients depuis 200 ans et ce n'est pas fini, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifié - la 8e plus grande banque, par l'actif, en Amérique du Nord. Avec un actif total de 1,14 billion de dollars au 31 octobre 2022 et une équipe d'employés diversifiés et très engagés, BMO offre une vaste gamme de produits et de services bancaires personnels et commerciaux, de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 12 millions de clients et mène par l'entremise de trois groupes d'exploitation : Services bancaires personnels et commerciaux, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
Source : Communiqué de presse