Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

BEVCANNA va acquérir NATURO GROUP

Mardi 01 décembre 2020 à 09h32

Le leader émergent des boissons au cannabis infusées, BevCanna Enterprises Inc. (CSE: BEV, Q: BVNNF, FSE: 7BC) (BevCanna ou la Société) a annoncé aujourd'hui qu'il a signé une lettre d'intention (la LOI) datée du 24 novembre 2020 avec Naturo Group Investments Inc. (Naturo ou la Cible), une société privée, en vertu de laquelle la Société propose d'acheter la totalité des les titres émis et en circulation de la cible (les titres cibles) des propriétaires de la cible (la transaction). À la réalisation de l'opération, Naturo deviendra une filiale en propriété exclusive de la Société et la Société poursuivra les activités combinées de Naturo et de la Société.


BevCanna et Naturo ont opéré au cours des trois dernières années dans le cadre d'un partenariat exclusif, y compris un accord de licence principal par lequel BevCanna a un accès exclusif à l'usine de fabrication de boissons de pointe de 40000 pieds carrés de Naturo, une source d'eau de source alcaline vierge sur place, 315 acres de terrain à des fins de culture en plein air et une formulation minérale à base de plantes fulvique et humique exclusive approuvée par Santé Canada. Selon le dernier rapport d'estimation indépendante de Naturo en février 2020, la valeur d'entreprise de Naturo se situe entre 38 millions de dollars canadiens et 42 millions de dollars.

La combinaison proposée créera une entreprise unique de fabrication et de distribution de boissons en marque blanche entièrement sous licence, avec un réseau mondial de distribution multicanal de canaux de vente au détail et de vente de cannabis traditionnels. BevCanna deviendra propriétaire de l'installation de boissons de 40 000 pieds carrés et de 315 acres de terres cultivables évaluées à 10,4 millions de dollars, ainsi que de l'équipement de fabrication de boissons d'une valeur de 3,4 millions de dollars à la fin de l'année et d'une source d'eau de source alcaline exclusive sur place évaluée indépendamment à 18 M $. BevCanna sera également propriétaire de la marque phare Naturo, TRACE, qui occupe actuellement une position de leader dans la catégorie canadienne fulvic / humic et est vendue dans plus de 3000 magasins de détail canadiens, avec des accords et partenariats internationaux sélectionnés à l'étude.

En plus de leurs eaux alcalines et pétillantes distribuées à l'échelle nationale, TRACE élargit sa sélection de produits aux nutraceutiques et incorpore des nutraceutiques et des remèdes à base de plantes, y compris des cannabinoïdes, des adaptogènes et des nootropiques, sur les marchés nationaux et internationaux.

Pour BevCanna, l'accord éliminera les obligations de paiement futures en vertu du contrat de location actuel de BevCanna, de l'accord de redevances et des accords de fabrication avec Naturo. Ces accords et frais éliminés préserveront le fonds de roulement futur et permettront à BevCanna de consacrer davantage de ressources à ses opérations et à la valeur pour les actionnaires. La société proposée combinera les décennies de biens de consommation emballés (« CPG »), les marchés des capitaux, la stratégie d'entreprise et l'expertise des sociétés ouvertes des deux équipes opérationnelles.

«Nous pensons que le rapprochement de ces deux sociétés sera une combinaison imbattable», a déclaré Marcello Leone, fondateur de Naturo et PDG de BevCanna. «Créer des boissons innovantes que les consommateurs adoreront, qu'elles soient minérales ou à base de cannabis, axées sur le bien-être ou récréatives, continue d'être notre passion. Nous sommes maintenant à un stade où un regroupement d'entreprises nous positionnera pour fournir une valeur incroyable aux deux organisations et rassembler deux équipes exceptionnellement expérimentées, créant l'un des plus grands joueurs de CPG, de boissons au cannabis et de produits naturels de l'industrie.

«BevCanna a fait de grands progrès au cours des dernières années et, en plus de ses produits américains commercialisés, est maintenant au bord de la commercialisation sur le marché canadien», a déclaré John Campbell, directeur de la stratégie chez BevCanna. «Notre partenariat exclusif avec Naturo a été déterminant dans notre succès et il est maintenant temps d'officialiser la relation et de rassembler les forces des deux entreprises.



À propos de Naturo Group Investments Inc. :

Naturo Group développe et fabrique des boissons et des produits de consommation pour des marques internes et des clients de marque blanche. Avec des décennies d'expérience dans la création, l'image de marque et la distribution de marques emblématiques qui ont trouvé un écho auprès des consommateurs à l'échelle mondiale. Naturo possède et exploite des marques maison distribuées à l'échelle nationale à travers le Canada qui sont actuellement vendues dans plus de 3000 détaillants canadiens, y compris 7/11, Loblaws, London Drugs, Metro et Farm Boy, ainsi que des produits en ligne directement aux consommateurs, via Amazon; et se développe sur le marché américain en 2021. Basé en Colombie-Britannique, au Canada, Naturo Group possède un aquifère d'eau de source alcaline vierge, une installation de fabrication de classe mondiale de 40 000 pieds carrés, certifiée HACCP, avec une capacité d'embouteillage actuelle allant jusqu'à 210 millions de bouteilles par an.

À propos de BevCanna Enterprises Inc. :

BevCanna Enterprises Inc. (CSE: BEV, OTCQB: BVNNF, FSE: 7BC) développe et fabrique des boissons infusées de cannabinoïdes et des produits de consommation pour des marques maison et des clients de marque blanche. Avec des décennies d'expérience dans la création, l'image de marque et la distribution de marques emblématiques qui ont trouvé un écho auprès des consommateurs à l'échelle mondiale, l'équipe démontre une expertise inégalée dans la catégorie émergente des boissons au cannabis. Basée en Colombie-Britannique, au Canada, BevCanna détient les droits exclusifs d'un aquifère d'eau de source vierge, l'accès à une installation de fabrication de classe mondiale de 40 000 pieds carrés, certifiée HACCP, avec une capacité d'embouteillage actuelle allant jusqu'à 210 millions de bouteilles par an. BevCanna a également récemment acquis la plateforme de commerce électronique de santé naturelle et de bien-être aux États-Unis Pure Therapy. La vision de BevCanna est d'être un leader mondial des innovations infusées.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• BEVCANNA INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Producteur et distributeur de boissons healthy bio CA : 150k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Production de boissons non alcoolisées" / au Canada