Partager sur facebook Partager sur twitter

BELLY COLOR rachète DECOR CENTER, opération conseillée par CLOSING

Jeudi 07 juillet 2022 à 11h00 par CLOSING

La société familiale Decor Center, référence dans la province de Liège depuis 2 générations dans la décoration intérieure, vient d’être reprise par la société Belly Color.

Par cette première acquisition, Belly Color souhaite diversifier sa clientèle et accélérer son développement tout en conservant les valeurs qui ont fait le succès de Decor Center.

A propos de Decor Center : Fondée en 1964 par Alfred Leers, Decor Center était à l’époque spécialisée dans le domaine du tapis plain et du papier peint.

Depuis lors, la gamme de produits proposée en magasin s’est étoffée : peintures, vinyles, décoration, stores ou encore luminaires.

En 1993, Philippe Leers intègre l’entreprise familiale basée Boulevard de Froidmont à Liège et poursuit son développement.

Les secrets de la réussite sont les suivants : un accueil chaleureux, un service de qualité à la clientèle, un emplacement géographique stratégique et un large éventail de produits.

A propos de Belly Color :

La société Belly Color est spécialisée dans la décoration et l’aménagement d’intérieur et d’extérieur pour les professionnels et les spécialistes des applications industrielles.

Depuis son lancement en 2014, la société basée à Soumagne a connu une importante croissance et occupe aujourd’hui une quinzaine de personnes.

Closing est heureux d’avoir pu accompagner les actionnaires de Decor Center tout au long de ce processus de cession.

Intervenants Sell side : Closing (Mandat), KPartners (Legal). Buy side : THG (Due diligence & Legal).

Pour en savoir plus : https://www.closing.be/transaction-recente-decor-center
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CLOSING
Toute l'actualité de
• BELLY COLOR
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CLOSING
Place de Célestines
5000 Namur
Tél : 00 32 4 86 96 13 99
Contact :
Rémy Templier
Fiche complete
Nous intervenons à vos côtés comme intermédiaire, soit de A à Z (mandat), soit comme conseil ponctuel pour vos opérations de cession, acquisition, levée de fonds, évaluation, développement,...