Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BCMS et TRANSITECH dans les mains d'AMMERAAL BELTECH du groupe AMMEGA

Mercredi 22 avril 2020 à 10h23

Ammeraal Beltech vient de finaliser l'acquisition de BCMS et TRANSITECH, deux sociétés de distribution de bandes transporteuses en France. BCMS et TRANSITECH sont situées à Castres et Sees, en France, et sont au service de l'industrie des courroies depuis plus de 15 ans.

L'objectif de cette acquisition est d'augmenter notre pénétration sur le marché français. De plus, les capacités de fabrication de courroies des entreprises renforceront l'empreinte d'Ammeraal Beltech et les niveaux de service à la clientèle, en particulier dans les régions du sud et du nord-ouest du pays.

Les équipes expérimentées et dévouées de BCMS et TRANSITECH seront dirigées par Yves Jozefiak (directeur général de BCMS & TRANSITECH). L'un des anciens propriétaires de l'entreprise, M. Laurent Severac, restera dans l'entreprise pendant au moins 12 mois pour soutenir le développement des entreprises et faciliter la transition des clients vers la chaîne d'approvisionnement d'Ammeraal Beltech.

Jordi Crusafon - Président Europe du Nord, de l'Ouest et du Centre : "Nous accueillons avec plaisir les équipes de BCMS et TRANSITECH. Les stratégies de BCMS et TRANSITECH, étant des fournisseurs de solutions avec une forte intimité client et une présence de service, correspondent parfaitement à la stratégie d'Ammeraal Beltech. Le dévouement et le professionnalisme des employés de BCMS et de TRANSITECH correspondent parfaitement à nos valeurs - combiner le meilleur des deux sociétés renforcera encore la position du Groupe en France."


Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• AVOCATIO
  BOSCHIN Nicolas BOSCHIN
AVOCATIO
Autres articles sur l'opération
20/04/2020 AVOCATIO conseille la cession de BCMS FRANCE et TRANSITECH à AMMEGA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn