Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BATIACTU.COM GROUPE acquiert le site d'intermédiation en travaux ENCHANTIER.COM

Mercredi 18 juin 2014 à 13h34

Batiactu Groupe, spécialiste des contenus et services en ligne pour la construction, l'habitat et l'immobilier, poursuit son développement avec l'acquisition du site internet Enchantier.com, premier site d'intermédiation permettant aux particuliers de pré-chiffrer leurs projets de travaux.

Vincent Gadonneix, fondateur de Batiactu Groupe : Cette acquisition s'inscrit dans notre volonté d'agréger autour de Batiactu les compétences de professionnels de l'information et du digital pour nos secteurs de la construction et de l'immobilier, afin d'apporter des services et contenus sans cesse enrichis à notre communauté d'utilisateurs professionnels et particuliers.

Thomas Finck, fondateur d'Enchantier.com : J'ai créé Enchantier.com afin de conseiller les particuliers sur le prix à payer pour leur projet de travaux avant de solliciter des professionnels, et pour apporter aux professionnels des demandes qualifiées et pré-chiffrées... Cette opération va nous permettre de renforcer nos compétences liées au chiffrage des travaux, et d'accélérer le développement du service Enchantier.com. Je me réjouis de collaborer avec un groupe reconnu et aussi dynamique que le groupe Batiactu.



Source : Communiqué de presse, Esapce Data Presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS
  du RIVAU Nicolas du RIVAU
LINKERS - FUSIONS & ACQUISITIONS
Toute l'actualité de
• BATIACTU GROUPE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn