Partager sur facebook Partager sur twitter

Bastien MATHIEU rejoint le cabinet HOCHE AVOCATS et vient renforcer son département Contentieux

Jeudi 26 janvier 2023 à 14h00 par HOCHE AVOCATS

Bastien Mathieu rejoint le cabinet Hoche Avocats et vient renforcer son département Contentieux.
Hoche Avocats annonce l’arrivée de Bastien Mathieu en qualité d’associé et de Mathilde Botti, collaboratrice, au sein de son département contentieux.

Bastien est docteur en droit et exerce depuis plus de vingt ans en conseil, contentieux des affaires et arbitrage, avec une compétence particulière en droit de la distribution et franchise. Il intervient notamment dans les secteurs agro-alimentaire, textile, industriel et particulièrement l’industrie automobile (Bastien est médiateur au sein du Centre de Médiation de la Filière Automobile).

Animé par Bastien Mathieu et Solène Delafond, le département Contentieux compte dorénavant cinq collaborateurs. Le renforcement de l’équipe positionne Hoche Avocats comme un acteur de référence en contentieux des affaires.

« Cette arrivée confirme le renforcement constant de notre pratique contentieuse, ce qui correspond à notre positionnement de cabinet d’affaires français pluridisciplinaire. Nous nous réjouissons d’accueillir deux professionnels de grande qualité qui partagent nos valeurs et sauront accompagner le développement de notre cabinet et mettre leur savoir-faire au service de nos clients », soulignent Frédérique Cassereau et Jean-Luc Blein, membres du comité exécutif.

Pour en savoir plus : https://www.hoche-avocats.com/bastien-mathieu-rejoint-le-cabinet-hoche-avocats-et-vient-renforcer-son-departement-contentieux
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de HOCHE AVOCATS
106 rue La Boétie
75008 PARIS
Tél : 01 53 93 22 00
Fax : 01 53 93 21 00
Contacts :
Isabelle BRENNEUR-GAREL
E. Chabre
Fiche complete
Avec près de 80 avocats et une vingtaine d'associés, Hoche Avocats offre à ses clients français et internationaux un conseil juridique global dans l’ensemble des secteurs d’activité du droit des affaires.