Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BANQUE SCOTIA veut céder sa participation dans CI FINANCIAL

Jeudi 15 mai 2014 à 10h30

La banque canadienne Scotia a annoncé mercredi qu'elle allait vendre une partie ou l'ensemble de sa participation de 37% dans le gestionnaire canadien de patrimoine et de fonds de placement CI Financial Corp, d'une valeur boursière de 3,8 milliards de dollars canadiens (2,5 mds d'euros).

La troisième banque du Canada avait acquis cette participation en 2008, et elle a informé CI Financial de sa décision. "Elle a conclu que le capital associé à son investissement dans CI serait redéployé pour appuyer d'autres priorités stratégiques de la Banque", a indiqué la Scotia dans un communiqué.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn