Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BANQUE POPULAIRE INGENIERIE FINANCIERE conseille la cession de FA FACADES ET TOITURES

Vendredi 15 septembre 2017 à 11h20 par BANQUE POPULAIRE DU NORD

Créée par les dirigeants actuels, M.Mme Gilles Coffre, FA FACADES ET TOITURES est spécialisée depuis l’origine, dans les travaux de couverture, de ravalement de façades et d’isolation thermique par l’extérieur.

Basée à Boulogne sur mer (62), l’entreprise réalise un CAHT de 1,7 million d’euros avec 19 salariés. C’est Gilles Ghesquière et son épouse qui ont été choisis par M.Mme Coffre pour leur succéder, une période de transition et d’accompagnement étant naturellement prévue.

L’opération a été organisée, aux côtés des conseils respectifs des parties, par l’équipe Cession-Transmission de la Banque Populaire du Nord, représentée par Sylvain Leclercq et Marcel Bauden, rejoints récemment par Gauthier Mazure, les actionnaires ayant souhaité, à travers cette opération, mettre l’entreprise dans les meilleures conditions de pérennité pour l’avenir.

Au-delà de cette opération de cession/transmission, l’ambition de Gilles Ghesquière, aux côtés de l’ensemble des salariés, est de poursuivre le développement régulier engagé depuis la création de FA FACADES ET TOITURES en 1998.

Pour en savoir plus : http://www.nord.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/entreprises-acquisition-cession-transmission.aspx?vary=16-122-85
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• FINORPA GESTION (83)
Conseil du vendeur
• BANQUE POPULAIRE DU NORD
Toute l'actualité de
• FAÇADES ET TOITURES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de BANQUE POPULAIRE DU NORD
27 rue Faidherbe
59000 Lille
Tél : 06 89 70 83 53 / 06 89 70 55 52
Contacts :
Sylvain LECLERCQ
Marcel BAUDEN
Fiche complete
Département fusion-acquisition de la Banque Populaire du Nord. Activités de fusions-acquisitions-transmissions d'entreprise.