Partager sur facebook Partager sur twitter

BANK OF POKER lève des fonds auprès de piliers de l’internet français

Jean David Blanc (fondateur Allociné), Jacques Antoine Granjon (fondateur Vente Privée), Xavier Niel (fondateur Free, co-fondateur Kima), Jeremie Berrebi (co-fondateur Kima) et Clément Benoit (fondateur Resto-in) ont apporté leur soutien financier à Bank of Poker.

Co-fondé en mai 2012 par Benjamin Cayard et Julien Dupé, Bank of Poker est une plateforme de poker en ligne, 100 % gratuite avec des dotations en argent réel.

Chaque jour, des milliers de parties sont organisées avec un modèle économique qui repose sur la diffusion de bannières et de vidéos publicitaires durant les pauses de jeux, ce qui permet de financer les dotations et les gains des joueurs.

La levée de fonds va permettre « de renforcer les équipes commerciales et marketing, en vue du déploiement de Bank of Poker dans de nouveaux pays ; et de développer de nouveaux jeux sur le même schéma. Cette première année nous a permis de nous positionner comme leader sur le marché français du poker gratuit avec des gains d’argent, il est désormais temps pour les joueurs étrangers d’en profiter. Par ailleurs, cette levée va nous permettre aussi de faire des acquisitions, notamment deux sociétés avec qui nous sommes en discussion depuis plusieurs semaines afin de consolider notre position sur le marché Français. » expliquent les fondateurs du site.

A date, Bank of Poker revendique près de 100 000 utilisateurs en France, 40 000 fans sur Facebook, et à déjà reversé plus de 300 000 € de gains gratuits à ses joueurs.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter