Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

BANIJAY acquiert la majorité de l'australien SCREENTIME

Mercredi 05 septembre 2012 à 12h01

Banijay Group, la société de production audiovisuelle et multimédias de Stéphane Courbit, a annoncé mardi avoir acquis la majorité du capital de son homologue australien Screentime, également présent en Nouvelle-Zélande et en Irlande.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Cette acquisition permet à Banijay de s'implanter pour la première fois dans ces trois pays, et d'être ainsi présent dans 11 pays dans le monde, a souligné le groupe dans un communiqué.

Screentime est notamment connue pour avoir produit le programme de téléréalité Popstars, qui s'est vendu dans plus de 50 pays.

Banijay est détenue par Lov Group (holding familiale de Stéphane Courbit), ainsi que par le Groupe Arnault, l'Ifil (holding de la famille Agnelli) et la famille De Agostini.


IFIL

Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• 
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn