Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

BALDERTON CAPITAL investit 8 M€ dans TOUCAN TOCO

Jeudi 12 décembre 2019 à 16h58

TOUCAN TOCO, créé il y a 5 ans par Kilian Bazin, Charles Miglietti, Baptiste Jourdan et David Nowinsky, offre une solution unique de narration de données qui aide les organisations à fournir des informations exploitables aux utilisateurs professionnels non techniques.

La plateforme de Toucan Toco est facile d'accès et simple à utiliser, elle peut donc être mise en œuvre dans toute l'organisation et utilisée par n'importe qui - des chefs de service, directeurs des ressources humaines et directeurs financiers au personnel opérationnel.

La solution dispose d'une interface glisser-déposer et de modèles de visualisation de données pré-formatés, qui peuvent être facilement connectés à plusieurs sources de données.

La simplicité de la technologie a déjà conduit la plate-forme à être utilisée par des grands noms tels que l’Oréal, BNP Paribas et Sodexo. Le président Emmanuel Macron et ses ministres ont également choisi la solution pour suivre l'avancement de ses réformes.


Déjà présent dans quatre pays européens et aux États-Unis, Toucan Toco prévoit désormais d'accélérer sa croissance outre-Atlantique. Au cours de la prochaine année, l'entreprise visera à doubler son équipe aux États-Unis, le PDG Charles Miglietti devant également déménager à Boston.

Les nouveaux fonds aideront également Toucan Toco à pousser la simplicité à un niveau supérieur avec un nouveau produit "business in a box". Ce produit libre-service offrira une large bibliothèque de modèles de narration de données prêts à l'emploi. Les utilisateurs pourront en choisir un et le connecter à des sources de données, telles que Stripe, Shopify ou LightSpeed ​​en quelques clics, créant un outil sur mesure en quelques minutes.

" Les investissements mondiaux au cours des deux dernières décennies se sont élevés à plus de 200 milliards de dollars, mais la BI ne tient toujours pas pleinement ses promesses. Toucan Toco a la capacité de compléter les acteurs de la BI de première génération tels que MicroStrategy, Cognos ou Business Objects sans avoir à dépenser une fortune." Charles Miglietti, CEO et Co-fondateur, Toucan Toco.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TOUCAN TOCO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Logiciels B2B CA Max : 4.000k€
Les acheteurs du secteur "Logiciels B2B"