Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

BAGEL CORNER accélère son développement par une première levée de fonds

Mardi 09 septembre 2014 à 10h35

S’imposant clairement comme l'un des spécialistes en matière de bagels, Bagel Corner annonce la réalisation d’une première levée de fonds auprès de Starquest Capital et de son board historique composé notamment de l’ancien DHR de McDonald’s France et de l’ancien directeur du développement de la franchise Midas.

Fort du succès de l’ouverture de ses premiers points de vente en 2011 et 2013, Bagel Corner souhaite aujourd'hui donner un nouvel élan à son développement en France. Cette levée de fonds va permettre au cours des trois prochaines années l'ouverture de plus de 25 restaurants en France à la fois en propre et en franchise.

Pour Grégory Clément, Dirigeant associé de Bagel Corner : « Cʼest avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons choisi de faire entrer le fonds dʼinvestissement Starquest Capital ainsi que notre board au capital puisqu’ils vont nous apporter des compétences métiers et les moyens financiers de nos ambitions opérationnelles. Nous avons ensemble les mêmes perspectives de développement pour notre enseigne et comptons fortement implanter Bagel Corner comme l'une des premières chaînes de bagels en France ». .

La société, à la recherche d’opportunités de croissance externe, est actuellement en train d’accélérer son développement avec l’ouverture récemment de sa première franchise à Reims, un corner sur les toits des Galeries Lafayette et de son sixième restaurant en propre à Paris au métro 4 septembre. Deux autres implantations sont prévues d’ici fin 2014. Son objectif est d'implanter 60 restaurants sur le territoire national à moyen terme.


Source : Communiqué

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• STARQUEST (64)
Toute l'actualité de
• BAGEL CORNER
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn