Partager sur facebook Partager sur twitter

AVIS-VERIFIES.COM lève 2 M€

Midi Capital et Netangels viennent de s’engager à hauteur de 2 millions d’euros dans la start-up française Net Reviews spécialisée dans la récolte d’avis consommateurs pour les e-commerçants.

En 2012, Net Reviews a créé une solution web indépendante, « avis-verifies.com », permettant aux e-commerçants de récupérer et d’afficher des avis clients fiables. Une solution qui rend plus visible la qualité des sites e-commerce et rassure les consommateurs, favorisant ainsi une hausse significative des ventes en ligne. Avis-verifies.com compte actuellement 800 clients en France.

Les investissements complémentaires apportés par Midi Capital et Netangels vont permettre de poursuivre le déploiement international de Net Reviews et finaliser l’ouverture d’une filiale à Miami. Cette dernière deviendra le point d’ancrage de la conquête des marchés nord et sud-américains en 2014.

Dès sa première année, Net Reviews avait déjà pu amorcer un développement en Europe et en Amérique latine. Grâce à l’accélérateur de start-up Netangels (Denis Liotta) hébergé chez Marseille Innovation, la firme s’est ainsi déployée en Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre et Brésil.

Concernant cette entrée de fonds, Olivier Mouillet – cofondateur et dirigeant de Net Reviews déclare:

« L’arrivée de Midi Capital va permettre à Net Reviews de devenir un acteur global de la récolte d’avis consommateur dans le Monde »
Denis Lafont-Trévisan, Manager du pôle Digital de Midi Capital ajoute :

« Nous avons été séduits par la pertinence et l’innovation de la solution Net Reviews qui permet aux eCommerçants de développer rapidement fidélisation et revenus. Le temps des témoignages tronqués sans valeur marchande est révolu et Net Reviews sera l’un des champions de cette révolution numérique.»

Source : Communiqué de presse, Avis-verifies.com

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• M CAPITAL PARTNERS (122)
•  ()
Toute l'actualité de
• SKEEPERS (AVIS VÉRIFIÉS)
       Partager sur facebook Partager sur twitter