Partager sur facebook Partager sur twitter

AUXO BEAUTY PARTNERS acquiert CBM

Mercredi 09 novembre 2022 à 16h45

Le spécialiste de l’accompagnement des marques cosmétiques sur le marché français Auxo Beauty Partners conclut l’acquisition de la société CBM (Coiffure Beauté Manicure), situé à Neuilly-sur-Seine, destinée aux professionnels de la coiffure et de l’esthétique, ainsi qu’aux particuliers.

Cette acquisition confirme la volonté de Auxo Beauty Partners d’amplifier son accompagnement auprès des professionnels de la beauté en s’appuyant sur la diversité de l’offre de produits, ainsi que l’expertise des professionnels de CBM.

Auxo Beauty Partners a pour ambition de rassembler les entreprises de la beauté, de la santé et du bien-être, afin de fédérer une communauté de professionnels qui puissent, conjointement, participer à la croissance économique de ce secteur et à l’intégration des enjeux en matière de responsabilité sociétale des entreprises dans son développement.

CBM est aujourd’hui le distributeur principal d’une centaine de marques reconnues en France et à l’international, mais a su également se faire reconnaitre en tant que prestataire majeur de nombreux professionnels de la coiffure, de l’esthétique et des Spas.

L’entreprise CBM, historiquement leader dans l’Ouest parisien, va bénéficier d’un conseil continu pour déployer une stratégie de développement afin de répondre aux nouveaux besoins multicanal du marché. CBM souhaite ainsi renforcer sa relation auprès des professionnels par la création d’une plateforme digitale proposant des services de e-commerce, de formation et de développement de marques.

Ce rachat, a été mené avec le soutien du cabinet Simon & Associé et Maitre Antoine Denis Bertin.

« Convaincus de la dynamique du marché de la beauté professionnelle, nous sommes très heureux d’accueillir CBM. Grâce à cette acquisition, nous saurons répondre aux besoins des professionnels de la Beauté et des grandes marques spécialisées en fédérant autour d’un même pôle les entreprises de la coiffure, de l’esthétique et du bien-être » ajoutent les deux associés Dominique Urfin et Richard Matalon.

Le Familly Office M9 Partners rentre au capital d’Auxo Beauty Partners pour accompagner cette reprise qualifié de « stratégique » par Christophe Ruffat.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• AUXO BEAUTY PARTNERS
       Partager sur facebook Partager sur twitter