Partager sur facebook Partager sur twitter

ATLAS COPCO met la main sur AIRFLOW

Mardi 21 septembre 2021 à 15h10

Atlas Copco a acquis Airflow Compressors & Pneumatics Ltd (Airflow), une société britannique. Les clients de l'entreprise sont principalement des entreprises industrielles et de services actives dans le nord-ouest de l'Angleterre.

Airflow est une entreprise privée et compte 16 employés. L'entreprise est située dans la ville de Leigh et a une forte présence sur le marché de la région du nord-ouest de l'Angleterre.

« Grâce à la solide réputation d'Airflow sur le marché, cette acquisition nous permettra d'accroître l'empreinte de nos produits de portefeuille de marques et de développer davantage l'activité dans les centres industriels de Liverpool et de Manchester », a déclaré Vagner Rego, président du secteur d'activité Compressor Technique.

Le prix d'achat n'est pas significatif par rapport à la capitalisation boursière d'Atlas Copco et n'est pas divulgué.

L'entreprise fera partie de la division des services au sein du domaine d'activité Compressor Technique.

Groupe Atlas Copco :

Nos idées industrielles permettent à nos clients de se développer et de faire avancer la société. C'est ainsi que nous créons un avenir meilleur. Atlas Copco est un groupe industriel mondial, fondé en 1873 à Stockholm. En 2020, nous avions un chiffre d'affaires de 100 BSEK (10 BEUR) et à la fin de l'année environ 40 000 employés.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter