Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ARMONIA prend de l'ampleur avec OFFICE CONCIERGE

Mercredi 07 février 2018 à 11h59

Le groupe Armonia a conclu l’acquisition, à 100%, de la holding The Private Group Limited formée de Office Concierge, spécialisé dans l’accueil en entreprise et de Privée, société de conciergerie.

Le groupe Armonia poursuit sa croissance externe et son ouverture à l’international tout en renforçant son expertise sectorielle.

Office Concierge et Privée sont des acteurs de référence sur le marché de l’accueil et de la conciergerie à Londres. Leurs équipes proposent une approche premium en parfaite adéquation avec le savoir-faire et les valeurs du groupe Armonia.

Avec près de 21 millions d’euros de chiffre d’affaires et ses 550 salariés, les équipes d’Office Concierge accueillent plus de 5 millions de visiteurs par an. Office Concierge compte 200 sites clients dans de prestigieux quartiers d’affaires de Londres comme la City, Canary Wharf et West End.

Privée est reconnu comme un des leaders londoniens des services de conciergerie privée. Dans plus de 200 bureaux, elle agit pour offrir un environnement de travail et des services de conciergerie hauts de gamme.

Rejoindre le groupe Armonia représente pour Office Concierge et Privée une opportunité d’intégrer un groupe international et d’élargir son cœur d’activité vers de nouveaux secteurs déjà portés par Armonia tels que : l’accueil événementiel, l’accueil des publics, dans les musées, ou encore l’accueil passagers dans les aéroports.

“Les synergies avec Armonia vont nous donner de nouveaux moyens pour accélérer le développement d’Office Concierge, notamment en investiguant de nouveaux territoires en dehors de Londres et sur de nouveaux secteurs d’activité sur lesquels opère le Groupe Armonia”, se réjouit Simon Cooney, Directeur Général d’Office Concierge Group.

Pour le groupe Armonia, cette opération de croissance externe permet de s’implanter sur le marché anglais et de poursuivre son développement international.

« Grâce à Office Concierge, nous disposons désormais d’une structure partageant nos standards de qualité pour accompagner nos clients dans leurs besoins au Royaume-Uni. », déclare Guillaume Amar, Directeur Général du Groupe Armonia.


À propos du Groupe Armonia

Armonia est composé des filiales Phone Régie, Muséa, Mahola Hôtesses, Mahola Airport, Côme, Facilitess, Facilevent, Avenir RH, CESG, Hoteling et Oxila.

Par le biais de celles-ci, Armonia propose une gamme complète de savoir-faire spécifiques : l’accueil, la conciergerie, les services aux occupants (facilities), la course urgente, les solutions RH, l’intérim, et la sécurité. Armonia réalise en 2017 un chiffre d’affaires de 262 millions d’euros.

Armonia fait partie de Sofinord, holding indépendante et familiale fondée par Patrick Thélot en 1974, qui réalise un chiffre d’affaires de 828 millions en 2017 et emploie 24.000 personnes dans le monde (Europe, Canada, USA, Israël et Middle-East).

À propos de Office Concierge Group

Créé en 2002, Office Concierge réalise un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros, emploie 550 personnes, dont 40 personnes au siège. Leurs équipes accueillent près de 5 millions de visiteurs par an.

Privée est reconnu comme un des leaders londoniens de la conciergerie de service et de gestion du mode de vie. Dans plus de 220 bureaux de Londres, Privée agit pour offrir un environnement de travail et des services hauts de gamme.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ARMONIA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn