Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ARCELORMITTAL en négociations en vue de céder ses filiales WIRESOLUTIONS et SOLUSTIL

Mardi 21 juin 2016 à 08h30

ArcelorMittal a déclaré vendredi être "en discussions" en vue de céder ses filiales WireSolutions et SoluStil, qui fabriquent des produits en acier, confirmant une information du Figaro.

Cette filiale, qui emploie 669 personnes sur huit sites en France et un en Pologne, est spécialisée dans la transformation de produits sidérurgiques. Elle découpe des tôles, les plie, les soude et les peint, avant de les livrer à de gros clients industriels, notamment dans l'automobile.






Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Métallerie, ferronnerie CA : 630k€
Métallerie et serrurerie CA : 200k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fabrication de structures métalliques" / en Lorraine